action raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ice trail

+8
Olivier d'Eaubonne
cour en der
JO
Dom
Roukmout' 1
Oliv
YAPLUKA
louaaron
12 participants

Aller en bas

Ice trail Empty Ice trail

Message  louaaron Lun 19 Jan - 17:05

Voilà l'ice trail est terminé, Nous tenons à remercier tous les Participants qui sont venus et surtout tous les bénévoles qui nous ont aidé....
Nous espérons que vous vous êtes tous éclaté, autant que nous on s'est éclaté à organiser.

A bientôt sur le maratrail.
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  louaaron Lun 19 Jan - 17:41

Nous aimerions par la même occasion avoir votre avis sur la course merci de nous le donner dans ce post
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  YAPLUKA Mar 20 Jan - 0:43

Un témoignage d’un novice en trail qui a fait ses premières armes dimanche dernier… et qui en redemande !

Décidé en 2009 de quitter la route pour goûter aux charmes des sentiers en sous-bois, j’avais choisi de démarrer par une distance raisonnable (les 30 kms me paraissaient un peu ambitieux pour un début).

Me voilà donc parti pour l’Ice Trail 2009. Pour une initiation, j’ai l’impression que ce fut le baptême du feu. Toutes les conditions étaient réunies pour roder mes chaussures (toutes neuves) et les familiariser avec toutes les variétés de boue : glissante, collante, épaisse, grasse, profonde… très profonde, liquide, sombre ou claire… .

En résumé un parcours bien varié mais rendu difficile par des conditions extrêmes. Si l’on souffre à plusieurs reprises sur des passages les plus délicats, tout cela laisse par la suite un très bon souvenir (surtout une fois sous la douche).

J’ai découvert de nouvelles sensations, des temps assez éloignés de la route et un résultat satisfaisant (sous le 1h30). Prêt pour renouveler cette expérience avec le trail des Pierrefonds, pourquoi pas ?

Encore merci aux organisateurs qui nous ont dessiné un parcours varié, offert un buffet de fin de course riche et encore merci à la météo qui nous a permis d’avoir pleins de bons souvenirs de cette épreuve.

Je reviens l’année prochaine… sans la boue (juste pour voir la différence).

YAPLUKA
New Action
New Action

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  Oliv Mar 20 Jan - 1:16

Comme d'habitude je me suis régalé, j'ai adoré ce nouveau parcours avec traversé du ruisseau, des troncs d'arbres et de la boue en veux-tu en voilà. Vous avez été au top côté organisation, surtout pour la distrib de dossards très efficace comme ça et le chrono par puce cheers z'êtes trop fort ! mais alors la palme d'or c'est que tout était prêt malgré les conditions météo incroyables que vous avez du affronter Twisted Evil et la pluie s'est miraculeusement arrêté au départ du 30km.
Oliv
Oliv
Action first
Action first

Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Andresy

http://maratholiv.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  Roukmout' 1 Mer 21 Jan - 0:18

Pour le parcours c'est Claude qu'il faut féliciter....pour le reste c'est toute l'équipe de dimanche sans vous oublier vous les Trailers......BIG UP à DOM pour son méga boulot d'avant et d'après jour J.
A+ sur un prochain RdV:AR:

Fred
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  Roukmout' 1 Mer 21 Jan - 0:23

YAPLUKA a écrit:Un témoignage d’un novice en trail qui a fait ses premières armes dimanche dernier… et qui en redemande !

Décidé en 2009 de quitter la route pour goûter aux charmes des sentiers en sous-bois, j’avais choisi de démarrer par une distance raisonnable (les 30 kms me paraissaient un peu ambitieux pour un début).

Me voilà donc parti pour l’Ice Trail 2009. Pour une initiation, j’ai l’impression que ce fut le baptême du feu. Toutes les conditions étaient réunies pour roder mes chaussures (toutes neuves) et les familiariser avec toutes les variétés de boue : glissante, collante, épaisse, grasse, profonde… très profonde, liquide, sombre ou claire… .

En résumé un parcours bien varié mais rendu difficile par des conditions extrêmes. Si l’on souffre à plusieurs reprises sur des passages les plus délicats, tout cela laisse par la suite un très bon souvenir (surtout une fois sous la douche).

J’ai découvert de nouvelles sensations, des temps assez éloignés de la route et un résultat satisfaisant (sous le 1h30). Prêt pour renouveler cette expérience avec le trail des Pierrefonds, pourquoi pas ?

Encore merci aux organisateurs qui nous ont dessiné un parcours varié, offert un buffet de fin de course riche et encore merci à la météo qui nous a permis d’avoir pleins de bons souvenirs de cette épreuve.

Je reviens l’année prochaine… sans la boue (juste pour voir la différence).

RdV en 2010 pour de nouveaux souvenirs d'Ice Trail....Merci pour ton commentaire trés sympa.
Fred pour:AR:
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty L'ICE TRAIL c'est aussi ça !!

Message  Dom Mer 21 Jan - 2:04

J-4 le stress commence à monter, la boite aux lettres est prise d'assaut par les inscriptions. Ca bombarde à mort sur le sportif.com. On tape et retape les noms, on attribue les numéros de dossards, on controle, on recontrole. Il y a un mois nous sommes allés "pré-marquer" le parcours que Claude à élaborer sur la carte. Pré-marquer avec Claude car Fred et moi sommes un peu nuls en orientation et avons trop les miquettes de nous paumer sur le parcours en le marquant la veille (cela nous est déjà arrivés...) Nous commençons à acheter le ravito, c'est plusieurs caddies de flotte, de coca. J'y vais, Fred y va. Jeudi, nous marquons le 1er 15 bornes, terrifiés à l'idée qu'on nous le vire, vendredi, nous marquons le 2 ième 15 bornes. On s'éclatent sur le terrain, plaisanteries, rigolades...Samedi, le rush, ça appelle de tous les côtés, les gars, en voyant le temps, veulent changer de distance, passer du 30 au 15. Cela fiche pas mal la pagaille. Claude et Oliv partent à 8 heures louer le camion, puis filent à la mairie chercher les 8 tentes, les 8 tables et les 16 chaises. Entre temps Greg et Patrice filent chercher le reste du ravito... 3 magasins, 8 caddies. Ils rentrent, chargent le camion... les pancartes des dossards, les boites de dossards...951 inscrits samedi soir. J'ai l'impression d'avoir oublié ds trucs, putain de stress.....Greg, Sab, Patrice, Fred, Armande m'aident pour finir les dossards, à mettre les puces dans les enveloppes, fait en grande partie la veille par Oliv.. Luoison est venu quelques jours avant pour mettre des flyers d'autres trails dans les pochettes de dossards.... Fred rentre chez lui, il doit charger un autre camion, préter par Franck. Piquets, poteaux et autres matos.
3 heures30 du matin, on décolle, il tombe des cordes... Les boules....
Daniel, Jérome, Oliv, Fred, Claude, Franck Louison, Gaby Julien,Jean françois suivis de près par Greg, Fab, Ca monte les tentes sous un déluge, les tables sont trempées, heureusement nous avons plastifié les listes...Les gars US GAZELEC arrivent, ils vont distribuer les dossards, trop sympas. Armande, Dorine, Farida, Mamie, Laurence, Valérie,Martine, au ravito sont prètes. Nath , madame vestiaire avec l'autre Martine. Perso, je suis décomposée à cause du temps. Pas pour moi, je m'en fous carrément. Mais pour tous les bénévoles qui sont trempés... Je sais qu'ils ne sont pas habitués à ce genre de conditions. Daniel et Jérome se barrent à la frontale pour vérifier le 1er 15 bornes, Fred et Didier sur le 2 ième. Fred à déjà fait 30 bornes en 2 jours....Les trailers commencent à arriver... Cela ressemble à une ruche, en haut, les bénévoles dirigent les voitures... En bas on distribue les dossards, Greg à dispatché les boites aux tables correspondantes. Les gars de gazelec sont en place. Didier Thibault toujours présent...
Claude part sur un tronçon que l'on à pas pû marquer la veille car il y avait une battue...
Patrice, Julien, Oliv, JF partent aux traversées de route, les toubibs arrivent. La pluie à cessé. Pour reprenre 10 minutes avant le départ. Les gars chargent le camion des sacs de fringues, Maéla qui est enceinte, Caro, Sab, Nath et Martine, gérent la place....Je me demande comment les gars vont retrouver leur sacs..
Ca piaffe d'impatience.... Le départ est donné !!!
Vite changement de place des tentes pour faire le ravito, ça sagite, ça s'active.
Ca coupe le chocolat, les cakes, le fromage. Nath part chercher du pain.
Franck et sa bande (Jérome, Damiel, geoffroy...), descendent, a la main le ravito du 30 kms, par une descente glissante et caillouteuse...
Les filles du vestiaire installent des tentes pour ranger les sacs qui seront tous retrouvés à l'arrivée des coureurs.
Les ouvreurs arrivent, ouf, tout est en place, personne n'a viré notre balisage.
Farida, qui a fait un accident cardio vasculaire il y a 3 mois a demandé un permission de sortie de l'hopital pour ce dimanche afin de nous aider.... Elle rend les licences mais est là depuis 7 heures du matin... Dorine, la princesse, l'aide. Whoua, ça remue un peu les tripes c't'affaire..
Les premiers coureurs rentrent, , cool, le balisage était nikel... Je respire un peu.
Louison et Gaby retirent les puces des godasses aidés de Fred..
Le ravito est pris d'assaut... Les remerciements, les félicitations, les sourires...
J'ai l'impression de ne rien avoir foutu, d'avoir juste stréssé.... Ca me saoule d'être aussi émotive, pourtant, comme dirait Armande, on avait commandé a Noêl, des c.....s, et un coeur de pierre.
Greg et Armande partent débaliser le terrain, histoire que l'ONF ne nous casse pas les pieds. 5 heures de boulot pour eux à frotter chaque points roses avec une brosse.
En attendant, démontage, chargement du camion etc
D'ailleurs, je cherche un coureur qui est rentré chez lui, s'est changé et est revenu nous aider !!!! Peux tu m'appeler STP.
Je pars dans Presles oter les panneaux indicateurs et m'apercois que la départementale est jonchée de déchets, cannettes de coca, de bières, de papiers de sandwichs etc. Nous avons ramassé 200 litres de déchets... Crying or Very sad
Déchargement des camions... rendre le camion à 6 heures du mat lundi... Fred qui décharge tout seul chez lui, Claude, fab et Patrice qui lavent au jet les toiles de tentes... Ho!!!!! Hé!!! VIVEMENT CE SOIR QU'ON SE COUCHE
Merçi à tous les bénévoles, à mon mari, à ma famille, mes amis... aux coureurs pour leur présence, leur bonne humeur...Merçi a Oliv du Marathonien, à Bruno pour le chronométrage
Dom
Dom
Action Raid
Action Raid

Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : auvers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Ice trail

Message  JO Mer 21 Jan - 16:54

bonjour,
je veux remercier toute l'équipe de nous avoir permis de ressentir des sensations jamais vécues auparavant.
Le trail de dimanche était le 1er auquel je participais, la distance de 15 kms me semblait raisonnable, au regard des conditions je n'ai pas regretté ce choix.
Même si je me suis fait un peu mal lors d'une chute scratch (élongation au genou et douleur importante aux côtes, un papi s'est levé du lit le lundi matin) et que je suis un peu déçu par mon temps (1h49), ce moment restera inoubliable, car en faisant le choix du trail, les sensations rencontrées l'autre jour sont peut-être celles que l'on recherche secrètement. Et vu qu'il n'y a qu'une "première fois", ce "Ice trail" restera un moment particulier dans mes souvenirs de coureurs.
Merci encore pour votre bon humeur Laughing , votre efficacité...
A bientôt
Jean-Olivier

JO
New Action
New Action

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 58
Localisation : Stains

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  Roukmout' 1 Mer 21 Jan - 21:26

Dom a écrit:J-4 le stress commence à monter, la boite aux lettres est prise d'assaut par les inscriptions. Ca bombarde à mort sur le sportif.com. On tape et retape les noms, on attribue les numéros de dossards, on controle, on recontrole. Il y a un mois nous sommes allés "pré-marquer" le parcours que Claude à élaborer sur la carte. Pré-marquer avec Claude car Fred et moi sommes un peu nuls en orientation et avons trop les miquettes de nous paumer sur le parcours en le marquant la veille (cela nous est déjà arrivés...) Nous commençons à acheter le ravito, c'est plusieurs caddies de flotte, de coca. J'y vais, Fred y va. Jeudi, nous marquons le 1er 15 bornes, terrifiés à l'idée qu'on nous le vire, vendredi, nous marquons le 2 ième 15 bornes. On s'éclatent sur le terrain, plaisanteries, rigolades...Samedi, le rush, ça appelle de tous les côtés, les gars, en voyant le temps, veulent changer de distance, passer du 30 au 15. Cela fiche pas mal la pagaille. Claude et Oliv partent à 8 heures louer le camion, puis filent à la mairie chercher les 8 tentes, les 8 tables et les 16 chaises. Entre temps Greg et Patrice filent chercher le reste du ravito... 3 magasins, 8 caddies. Ils rentrent, chargent le camion... les pancartes des dossards, les boites de dossards...951 inscrits samedi soir. J'ai l'impression d'avoir oublié ds trucs, putain de stress.....Greg, Sab, Patrice, Fred, Armande m'aident pour finir les dossards, à mettre les puces dans les enveloppes, fait en grande partie la veille par Oliv.. Luoison est venu quelques jours avant pour mettre des flyers d'autres trails dans les pochettes de dossards.... Fred rentre chez lui, il doit charger un autre camion, préter par Franck. Piquets, poteaux et autres matos.
3 heures30 du matin, on décolle, il tombe des cordes... Les boules....
Daniel, Jérome, Oliv, Fred, Claude, Franck Louison, Gaby Julien,Jean françois suivis de près par Greg, Fab, Ca monte les tentes sous un déluge, les tables sont trempées, heureusement nous avons plastifié les listes...Les gars US GAZELEC arrivent, ils vont distribuer les dossards, trop sympas. Armande, Dorine, Farida, Mamie, Laurence, Valérie,Martine, au ravito sont prètes. Nath , madame vestiaire avec l'autre Martine. Perso, je suis décomposée à cause du temps. Pas pour moi, je m'en fous carrément. Mais pour tous les bénévoles qui sont trempés... Je sais qu'ils ne sont pas habitués à ce genre de conditions. Daniel et Jérome se barrent à la frontale pour vérifier le 1er 15 bornes, Fred et Didier sur le 2 ième. Fred à déjà fait 30 bornes en 2 jours....Les trailers commencent à arriver... Cela ressemble à une ruche, en haut, les bénévoles dirigent les voitures... En bas on distribue les dossards, Greg à dispatché les boites aux tables correspondantes. Les gars de gazelec sont en place. Didier Thibault toujours présent...
Claude part sur un tronçon que l'on à pas pû marquer la veille car il y avait une battue...
Patrice, Julien, Oliv, JF partent aux traversées de route, les toubibs arrivent. La pluie à cessé. Pour reprenre 10 minutes avant le départ. Les gars chargent le camion des sacs de fringues, Maéla qui est enceinte, Caro, Sab, Nath et Martine, gérent la place....Je me demande comment les gars vont retrouver leur sacs..
Ca piaffe d'impatience.... Le départ est donné !!!
Vite changement de place des tentes pour faire le ravito, ça sagite, ça s'active.
Ca coupe le chocolat, les cakes, le fromage. Nath part chercher du pain.
Franck et sa bande (Jérome, Damiel, geoffroy...), descendent, a la main le ravito du 30 kms, par une descente glissante et caillouteuse...
Les filles du vestiaire installent des tentes pour ranger les sacs qui seront tous retrouvés à l'arrivée des coureurs.
Les ouvreurs arrivent, ouf, tout est en place, personne n'a viré notre balisage.
Farida, qui a fait un accident cardio vasculaire il y a 3 mois a demandé un permission de sortie de l'hopital pour ce dimanche afin de nous aider.... Elle rend les licences mais est là depuis 7 heures du matin... Dorine, la princesse, l'aide. Whoua, ça remue un peu les tripes c't'affaire..
Les premiers coureurs rentrent, , cool, le balisage était nikel... Je respire un peu.
Louison et Gaby retirent les puces des godasses aidés de Fred..
Le ravito est pris d'assaut... Les remerciements, les félicitations, les sourires...
J'ai l'impression de ne rien avoir foutu, d'avoir juste stréssé.... Ca me saoule d'être aussi émotive, pourtant, comme dirait Armande, on avait commandé a Noêl, des c.....s, et un coeur de pierre.
Greg et Armande partent débaliser le terrain, histoire que l'ONF ne nous casse pas les pieds. 5 heures de boulot pour eux à frotter chaque points roses avec une brosse.
En attendant, démontage, chargement du camion etc
D'ailleurs, je cherche un coureur qui est rentré chez lui, s'est changé et est revenu nous aider !!!! Peux tu m'appeler STP.
Je pars dans Presles oter les panneaux indicateurs et m'apercois que la départementale est jonchée de déchets, cannettes de coca, de bières, de papiers de sandwichs etc. Nous avons ramassé 200 litres de déchets... Crying or Very sad
Déchargement des camions... rendre le camion à 6 heures du mat lundi... Fred qui décharge tout seul chez lui, Claude, fab et Patrice qui lavent au jet les toiles de tentes... Ho!!!!! Hé!!! VIVEMENT CE SOIR QU'ON SE COUCHE
Merçi à tous les bénévoles, à mon mari, à ma famille, mes amis... aux coureurs pour leur présence, leur bonne humeur...Merçi a Oliv du Marathonien, à Bruno pour le chronométrage

Je me permet de rajouter deux noms.....José et sa moto pour véhiculer, au cas ou Valérie l'une de nos médecin....et pour terminer la grande et grosse absente du jour.....MANU......qui avait une superbe excuse....et oui Manu est maman depuis Mardi....une jolie petite fille parait il! Bises à vous deux ainsi qu'a Fab le papa qui était à la Pierre Turquaise avec nous lors de l'ICE TRAIL.....
Allez à + Tonton Fred
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  cour en der Mer 21 Jan - 22:52

[color=green]J'ai eu la chance de participer à toutes les éditions sur les 30km. Je ne comprends pas le parcours doit s'allonger d'années en années car mes chronos augmentes.......
Juste un témoignage de l'intérieur de la course, nous les coureurs on adore et plus les conditions sont difficiles et plus on doit aimer ça. C'est une certitude et je ne fais que repeter ce que j'entends.
Le seul regret c'est qu'on aurait bien voulu le faire une semaine plus tôt dans la neige. On ne désespère pas d'y arriver un jour.
Merci a tous action raid et tous les bénévoles.
L'organisation tjrs au top.
Bien sportivement......................[/
color]
[b]
cour en der
cour en der
New Action
New Action

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 58
Localisation : Montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Ice Trail

Message  Olivier d'Eaubonne Jeu 22 Jan - 9:58

Une fois de plus, un Trail Action Raid comme on les aime...

Un parcours magnifique, des conditions "exceptionnelles" et une ambiance que l'on ne retrouve que dans ce genre d'épreuve.

A l'arrivée, beaucoup de satisfaction et un chrono mois bon que l'année passée (selon le GPS de certains, il y aurait plus d'un kilomêtre en plus).

Contrairement à ce que certains raleurs peuvent exprimer, le traçage était parfait et la "pagaille" créée dans les premiers 100m était une excellente façon d'étirer le peloton...

Toute mes félicitations à toute l'équipe d'Action Raid pour cette organisation sans faillle (une fois de plus...).

Merci et à bientôt

Olivier d'Eaubonne
New Action
New Action

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty icetrail 2009

Message  le henaff loic Ven 23 Jan - 20:29

Very Happy super trail comme dab!!! de la boue encore de la boue;le pied!!!
merci l organisation !!!super!!!

le henaff loic
New Action
New Action

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 57
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty ice trail 2009

Message  Dom Lun 26 Jan - 13:11

Merci à tous pour vos posts super sympas et vos mails,
en voici une compile..
Chers Amissss,



A cette heure tout le monde récupère coureurs comme organisateurs chacun sa fatigue après de longues semaines de préparation.



Malgré le temps (surtout de 5 heures à 9 heures) ce fut un excellent trail, un bon cru 2009.



Un tracé Parfait qui met bien en valeur la qualité du site de la forêt de Carnelle. Tout les éléments naturels y sont utilisés Montés, Descentes, Marécages, et tous types de végétation traversés coupe de bois chênes châtaigniers hêtres boulots sapins, petits ruisseaux et surtout beaucoup de boue après le dégèle et les trombes d' eau de la nuit.



Je pense que les trailers qui on pris l'ICE TRAIL à la rigolade le verrons maintenant d'un autre œil. Il fallait être prêt physiquement et mentalement. Et ne pas abusés pendant les fêtes de fin d'année sur le foie gras, la buche de noël, les ptits fours, et la galette de rois tous ça c'est dur à porter dans les côtes je sais de quoi je parle.

Pour ACTION RAID c est tout bon cela va donner une autre dimension à votre asso. avec plus de 800 coureurs vous allez devenir la référence du trail en Ile de France.

Je sais que plusieurs organisateurs devaient venir voir qui est ACTION RAID .

Une e idée mais venue, vu le nombre de coureurs que vous accueillez et afin de garder contact toute l'année avec eux, pourquoi ne pas créer (en plus de votre forum) une : NEWS LETTERS ACTION RAID

AUTRE :

C' est dommage qu'une photo n'est pas été prise des lauréats du challenge ACTION RAID 2008, j'aurais bien aimer un cliché avec les regroupant tous les 6.

Pour les archives c'est important.

auttre :
Quelqu'un a déposé devant chez moi la petite boite que vous avez placé devant le château à Nointel avec les plans pour se rendre à la pierre turquaise. Je ne sais pas qui la bricolé mais c'est du costaud.

Je vous la tien à dispo pendant 48 heures après elle pourra être reconverti comme abris à PIAF. Ecolo non.

A bientôt

Sébastien

-Bonjour,



Merci pour le petit réveil musculaire de dimanche matin

Un bon trail de bucheron comme tu l’avait prédit

L’organisation était au top, même pour le temps avec la petite douche du départ qui à obligé un grand nombre de participant à trimbaler des fringues qui ne servaient à rien

Et un petit bonjour à la bénévole (petite sœur d’Obama) qui donnais le biberon à son bébé

Cordialement

Pascal MAURICE

-
ournée de dimanche !
Ce fut super ! même si la météo n'a pas été toujours de la partie au moins quand on a couru il n'y a pas eu de pluie et même nous avons eu un peu de soleil.
Parcours super sympa et ambiance toujours au top !
Continuer ainsi.
Je vous retrouverais avec plaisir pour le 42 km du maratrail du 19 Avril.
Sportivement (sans la boue !)


-Bonjour Dom,
Malheureusement je n'ai npas pu participer à ce trail cette Année, mais j'étais
de tout coeur avec vous surtout quand j'ai vu les conditions Météo.

Bravo pour avoir eu le courage de maintenir cette épreuve.
à la prochaine.
cordialement.

-Ne change rien c’est super, rustique mais super.


Alain Lavoux
Bonjour à l'équipe !

Merci pour cette belle course dimanche dans la boue certes mais sans pluie pendant les courses. Merci aussi pour toute l'organisation mise en place avant et après, ça a dû être dur avec la météo !

Un seul bémol pour nous, c'est notre copain (Guy Chesneau) qui s'est fait une entorse, finalement c'est une fracture de la maléole. Il en a pour 6 semaines de plâtre ! C'est la première course qu'il a du abandonner, il était tout triste.

A bientôt pour de nouvelles aventures et encore merci !

Corinne


PS : les puces, c'est super ! Ca vous simplifie peut-être un peu la tâche et on a les résultats rapidement.

-Salut à toute l\'équipe

J\'ai fait le 15 dimanche et je comprends pas pourquoi l\'année dernière tous ceux qui l\'on fait ont tourné entre 8 et 20 minutes de moins. Comparé aux 30 de cette année, les moyennes du 30 sont meilleurs que celles du 15. Je me prends la tête avec mes potes qui me chambrent
1H43 sur un 15 alors que j\'ai fait 1h03 sur route.
Help vous êtes sur que votre 15 ne faisait pas plus que 15 kms ???
Sinon malgré la boue c\'était sympa
Icetrailement

Bonjour,
je me permets de vous signalez une erreur
concernant le résultat du 30 km :
je me nomme DHISER et non \"DIERRE\" et me prénomme
Jean-Pierre et non \"Jean-Luc\"
Ayant effectivement mis difficilement \"03:45:38.00\" pour finir.
Catégorie : V2 (M)
Numéro dossard : 559
Classement général : 294 sur 455
Classement catégorie : 54

-onjour,
Je n'ai pas retrouvé de coupe vent mais je vais demander autour de moi et mettre ton mail sur le forum A très bientôt Dom

-y a t\'il des photos de ice trail de cette annee 2009 merci

A l'attention de M. Dominique GILLES.
Le 18/01/09, jai participé au trail de Presles sur le 15 km avec le dossard n° 52.
Ma situation a été la suivante :

Après 40 mn de course sur un terrain très glissant, je suis tombé.
Une douleur est apparue à ma cheville gauche. Je me suis relevé mais impossible de courir. Je suis reparti en marchant avec l'aide d'un bâton. Plusieurs coureurs m'ont dit prévenir les organisateurs afin de me récupérer dans les meilleurs délais. Au bout d'une heure de marche, j'ai rencontré 2 commissaires de course (à 2 km de l'arrivée) qui étaient informés de mon problème, mais ne pouvaient pas téléphoner leur mobile ayant pris l'eau .
Après 1/4 d'heure d'attente, une voiture (immatriculée "38")avec 2 personnes, est venue me chercher pour me conduire à l'arrivée de l'épreuve. J'ai redonné ma puce, et ne voyant pas d'assistance médicale, je me suis dirigé vers ma voiture pour rentrer chez moi.
Lundi, le médecin diagnostique une fracture de la malléole externe pied gauche confirmée par une radiographie. Je suis plâtré pour 6 semaines.
Je suis conscient qu'il n'est pas facile d'organiser des secours dans ce genre d'activité. Je pense que le tracé du parcours devrait tenir compte de plusieurs points de rencontre permettant l'accès à un véhicule pour récupérer des éventuels blessés.
D'autre part, à l'arrivée, pourriez vous rendre visible un point d'assistance médicale afin d'avoir les premiers soins.

Sportivement,
M. CHESNEAU.

-
Dom
Dom
Action Raid
Action Raid

Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : auvers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  thierry Mar 27 Jan - 1:04

salut dom salut fred salut action raid (ca rime) c'est avec un peu de retard que je viens vous donner mes impressions sur ce nouveau ice trail.et bien comme d'hab,c'etait top!!j'ai morflé sur les 15 premieres bornes du 30 (certainement mal alimenter)mais je me suis remis en course sur la 2eme partie (plus facile que la premiere) en tous cas bravo pour votre organisation vue les conditions c'etait pas gagné merci pour votre gentilesse c'est toujours un grand plaisir d'echanger quelques mots avec vous apres la course a chaud.je pense etre maintenant un vrai fidele action raid j'attends vos courses avec impatience (vivement le maratrail)evidement speciale dedicace a claude pour ses parcours toujours aussi sympas et varies!!bravo a vous tous qui vous investissez a 200% pour qu'on s'eclate sur vos courses!!!

thierry
New Action
New Action

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 56
Localisation : ST PRIX

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  Pascal Mar 27 Jan - 11:05

Bonjour tout le monde !
Désolé pour le retard mais j'étais en vacances, et en vacances pas de PC, pas portable, rien !!!!! Very Happy

Voici mes impressions :
Parcours magnifique sur lequel je me suis régalé (et en plus on a même croisé des plaques de glace).
Balisage parfait (n'en déplaise à certains rêleurs), à aucun moment je n'ai hésité sur l'itinéraire à suivre.
Ambiance dans le peleton toujours aussi sympa.
Des bénévoles toujours aussi extras ! Un grand merci pour leur soutien pendant l'effort tandis qu'eux restent debout dans le froid et sous la pluie.
Toujours des fraises Tagada aux ravitos (sponsorts non officiel ?)
Et bien sûr des organisateurs parfaits ! Vu les conditions ça force le respect ...

Impressions de mon pote qui à fait la course avec moi :
Ambiance sympa, très convivale.
Organisation parfaite.
Tous les gens sont super sympa.
Site magnifique.

C'est toujours un plaisir de venir sur vos courses, et un plaisir de tous vous revoir (organisateurs, bénévoles et traileurs).

A la prochaine pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!

Bises.


Pascal
Pascal
Pascal
Action first
Action first

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 46
Localisation : Le Port Marly

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  yoyo78 Mar 27 Jan - 12:18

Décidément je ne suis jamais déçu par les courses d'action-raid !
Superbe cet Ice-Trail, un 15 kms un poil plus exigeant que l'an passé mais je crois finalement que je préfère presque ça Smile
La forme n'était pas vraiment là ceci-dit je ne suis pas mécontent de ma course.


@ bientôt sur le maratrail.

Avez vous des photos ?

yoyo78
New Action
New Action

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ice trail Empty Re: Ice trail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum