action raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ice trail2008

+11
thierry
Papillon
Boris VSK
bleau78
louaaron
Oliv
bruno
jeff
Roukmout' 1
Philippe
Piocelle
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ice trail2008 Empty ice trail2008

Message  Piocelle Dim 20 Jan - 18:20

bonjour à tous,
pour mon 1er trail (15km) ,je suis content de l' avoir fini car s' était dure en 1h38 environ j' attends le classement .A plus et au prochain

Piocelle
New Action
New Action

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Philippe Dim 20 Jan - 19:41

Objectif : 3 heures, rester prudent...
Arrivée : 3h00m15
Plutôt content, surtout que la course a été sympa, mais je sais pas si je reviendrais l'année prochaine, j'ai pas vu les bucherons annoncés Very Happy
Philippe
Philippe
New Action
New Action

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Roukmout' 1 Dim 20 Jan - 19:44

Les bucherons sont jamais à l'heure, c'est pour ca que le départ à etait donné plus tard.
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty ice trail

Message  jeff Dim 20 Jan - 22:02

me voilà rentré din ch'nord comme dit Fred!
première participation et je suis ravi. J'ai découvert une région que je ne connaissais pas du tout. Presles: très belle ville, j'en ai aussi profité pour visiter un peu l'isle adam la veille... (du coup je n'ai pas pu profiter de vos dernier conseils puisque je n'ai pas pu me connecter, merci quand même).
Un parcours super dur, dans une forêt magnifique et une organisation au top, merci pour tout!
J'ai pu faire la connaissance d'Oliv sur le départ, je l'ai reconnu à son camescope! Wink
C'était génial, en plus, j'ai gagné de quoi nettoyer mon camelback: c'est mieux qu'un T shirt,et j'en avais pas!

Mille merci à vous tous qui avez organisé cette course et FELICITATIONS!

jeff
jeff
jeff
New Action
New Action

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : Annequin (62)

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  bruno Dim 20 Jan - 22:14

S'etait vachement bien mention spécial pour la boue qui était de trés bonne qualité bien crémeuse et bien collante un régale , non sans rire j'ai beaucoup apprécier la course (j'ai fais le 15 km /1h26 ) je la pensais moins roulante et plus ardue mais non, une trés belle course comme on aime faire le dimanche Matin .
merci à toute l'orga !!!et pis je reviendrais ça c'est sur !!!

bruno

bruno
New Action
New Action

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty IceTrail 2008

Message  Oliv Lun 21 Jan - 0:21

Un vrai régal, du bonheur made by ACTION RAID cheers J'ai beaucoup apprécié l'ambiance dès le départ, accueillis avec du café, des sourires: c'est pas encore parti qu'on a déjà envie de revenir l'année prochaine !! Très bon boulo celles et ceux qui ont balisé le terrain, franchement c'était parfait. Ce trail est dur à cause de la bouillasse qui nous collent les pompes au sol par endroits et des raidillons, de vrais murs ! affraid mais l'ambiance est sympathique. Merci aux organisateurs, aux bénévoles, à la bonne humeurs des trailleurs et trailleuses sur le terrain. Voici en lien un petit compte-rendu avec photos, en attendant la vidéo (au travail oliv!) :

http://maratholiv.free.fr/blog/index.php?2008/01/20/127-ice-trail-2008-de-la-bonne-humeur-et-de-l-action-raid

Aller roukmout tu peux aller dormir un peu maintenant lol!
Oliv
Oliv
Action first
Action first

Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Andresy

http://maratholiv.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Roukmout' 1 Lun 21 Jan - 3:26

Merci Oliv, pour le sommeil c'est fait 21h00 à 1h00...Je regarde le forum et je tente qqs heures de + car en effet comme pour vous il faut récupérer.....Dés demain AM retour sur le second 15 pour le débalisage.
A+
Fred
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Roukmout' 1 Lun 21 Jan - 3:35

Salut Jeff,
Je suis deçu.....nous étions Dom et moi bien occupé mais j'aurais aimé faire ta connaissance....Ce sera sur un Trail d'in ch'nord!
A+,bravo et merci pour ton déplacement.
Fred
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  louaaron Lun 21 Jan - 11:10

Merci beaucoup pour tes compliments Oliv. Ne t'inquiète pas tout sera là l'an prochain avec toujours comme mot d'orde de bonne heure, de bonne humeur!!!!!!!!
Nous attendons avec impatience que le réalisateur nous montre la video de la course.
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  louaaron Lun 21 Jan - 11:37

Salut à tous,
bien fiocelle pour ton premier trail, en espérant que ce ne sera pas le dernier....
Merci à toi Bruno pour les compliments.
Pour nous de notre coté la course s'est super bien passé. Nous tenons à remercier de la part de tout Action Raid tous les bénévoles pour leur présence et leur implication. Aussi une mention spéciale au club de Bruyères sur oise pour nous avoir filé un coup de main.
Tous les participants étaient aussi super. Nous avons déjà hate de vous retrouver l'an prochain pour une nouvelle aventure sur l'ice trail.
En espérant que l'an prochain la course porte vraiment son nom et qu'il caille vraiment( heu en fait..... non)
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  bleau78 Lun 21 Jan - 12:14

Bonjour,

Bravo pour cette organisation pas grand chose a changer a mon avis, même pas le temps, idéal surtout avec les 15 mm attente au départ si il avait fait froid ou de la pluie cela aurait été différent.
J'étais sur le 30 km, ou peut on voir le classement.

Merci

bleau78
New Action
New Action

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  louaaron Lun 21 Jan - 12:19

Bonjour Bleau,
Merci à toi aussi pour les compliments mais le temps on y est pour rien, rendons à cesar ce qui appartient à cesar.
Mais pour ce qui est des classements nous sommes en plein dedans, nous les metterons en ligne au plus vite sur notre site www.action-raid.com
Pour ce qui est d'un planning, je pense que ce sera là milieu de semaine ou au pire fin de semaine.
Pour ce qui est des photos elles arriveront les jours qui suiveront. La vidéo pour ça part tout dépendra du temps qu'aura oliv à nous accorder, mais je pense qu'elle sera d'ici peu vue le temps qu'il a mis pour faire la dernière (super cel dit en passant).
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  bleau78 Lun 21 Jan - 12:26

Merci,

Bon courage.

Bleau.

bleau78
New Action
New Action

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Les licences

Message  louaaron Lun 21 Jan - 12:30

beaucoup de personne ont oublié de récupérer leur licence.
Sur simple demande nous vous les donnerons par courrier. Merci de nous envoyer un mail en nous indiquant votre nom et coordonné.
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty ice trail

Message  jeff Lun 21 Jan - 12:48

SAlut Fred,

j'aurais également aimé prendre le temps de discuter un peu avec vous. Mais j'ai bien vu que c'était très tendu pour vous... et ça en valait la peine! Je n'ai pas trop trainé après l'arrivé car le fiston avait la dalle... à 2 ans et demi, c'est dur d'attendre!

Pour un prochain trail, pas de probleme, din ch'nord ou avec action raid! Pour l'instant je pose un peu car je vais reprendre l'entrainement spécifique pour le tennis, 5 gros matchs de championnat en mai et les deux disciplines ne sont pas très compatibles...
Je vais donc entretenir un peu et reprendre dès le mois de juin. Donc ça sera peut être avec le run & bike ou pour le Night trail.
Par contre le maratrail, une semaine avant les matchs de tennis, c'est pas une bonne idée pour moi...

Sinon, je vous lance l'invit de suite: 27 septembre: la course des allumés (9km terrils de nuit) et le lendemain la course des terrils: 23 ou 14 km...

jeff
jeff
jeff
New Action
New Action

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : Annequin (62)

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  louaaron Lun 21 Jan - 12:51

Salut Jeff,
Merci pour l'info de tes course, par contre si tu pouvais les mettre dans la rubrique l'annonce dans la section les trails ce serait super cool.
Car ici on parle des courses d'action raid. Une rubrique est dedié au évenement exterieur.
merci d'avance.
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty ice trail

Message  jeff Lun 21 Jan - 13:14

ok pas de pb,
j'en ai parlé parce que je sais que Fred la connait... mais finalement, est ce qu'il y en a une qu'il n'ait jamais faite?

à plus,

jeff
jeff
jeff
New Action
New Action

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 46
Localisation : Annequin (62)

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  louaaron Lun 21 Jan - 13:21

Non, fred c'est super Francis en fait (cf la Photo) mais ce serait comme même cool que tu l'annonces pour que les autres personnes connaissent la course.
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Roukmout' 1 Lun 21 Jan - 13:31

Arrête Greg, il ya pire que moi....Pour les Terrils ça me branche fort. Il faut regarder l'agenda.....ACTION RAID, USGazElect,CS Fepillon pour le velo et la famille qui est trés souvent derriere moi....Merci à eux pour les efforts qu'ils font pour supporter mes conneries....
Je vais manger car cette AM, nous débalisons avec DOM La LOCO d'ACTION RAID.....Merci à elle pour ces grands moments d'humanité....

Tonton Françis
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Boris VSK Lun 21 Jan - 14:39

Coucou tout le monde.

Franchement bravo pour ce trail : génial, difficile, plaisant, ... On pourrait trovuer pas mal de mots pour qualifier ce trail qui procure autant de plaisir que de souffrance ...

En tout qu'à en tant que co-président de la TEAM VSK, je peux vous dire qu'on a adoré.

Merci beaucoup et vivement la prochaine fois que nos chemins se croisent.

Biz

Boris
Boris VSK
Boris VSK
New Action
New Action

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Papillon Lun 21 Jan - 15:00

Ravie d'avoir connu ce trail... alors certes, je ne l'ai pas fait, mais mon gars a apprécié. Quant à moi, j'ai beaucoup aimé l'ambiance... Merci Dom pour m'avoir fait amener au ravito du 14ème kilo, je préférais me rendre un peu utile, plutôt que de poireauter bêtement en attendant les coureurs. De plus les voir m'a donné envie de tâter de votre épreuve que nous ne connaissions pas. Si tout se passe bien, je peux imaginer m'inscrire au 15 km de 2009, ou peut-être au 30, qui sait...

Je vous souhaite à tous, un repos bien mérité, organisateurs et bénévoles...

Papillon
New Action
New Action

Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Oliv Lun 21 Jan - 22:49

louaaron a écrit:
Nous attendons avec impatience que le réalisateur nous montre la video de la course.

J'y travaille Very Happy je dois d'abord tout visionner pour bien appréhender chaque scène, puis faire le tri, tout découper, trier, composer la zic (because droits d'auteurs ...), développer un fil accrocheur, retravailler chaque séquence (colorimétrie, filtre santi-bruits et anti-vibration), faire valider par un oeil noeuf, et après 10 à 12h de boulot je pourrai enfin ... la publier sur le net cheers

Je vous tiens au courant de l'évolution.
Oliv
Oliv
Action first
Action first

Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Andresy

http://maratholiv.free.fr/blog

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Roukmout' 1 Lun 21 Jan - 23:13

Merci pour ton aide....Et j'espére à l'ICE TRAIL 2009. Porte....(z)..... (vous) toi bien.....

Fred
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 62

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  louaaron Lun 21 Jan - 23:56

Merci beaucoup oliv de ta contribution
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty ice trail

Message  thierry Mer 23 Jan - 1:17

salut dom,salut fred,salut les actions raid,merci pour cette nouvelle edition de l'ice trail.j'ai fait le 30 cette année(j'avais fait le 15 l'année derniere ainsi que le maratrail et le captrail)et c'est toujours avec le meme plaisir que je participe a vos courses!!ldonc bravo pour cette organisation et merci pour votre bonne humeur.j'ai apprecié aussi d'avoir echangé quelques mots avec fred apres l'arrivée et comme jete le disais il y a certaines critiques qui font avancer les choses mais lorsqu'elles ne sont pas fondées il vaut mieux les ignorer!!alors surtout ne changez rien continuez de nous faire courir dans la joie et la bonne humeur,donnez nous encore de la boue!!!pour ma part je serais là pour le maratrail,le captrail,et la course du 30 aout (je me rappelle plus du nom)!!!j'adore les taggada!!!

thierry
New Action
New Action

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 56
Localisation : ST PRIX

Revenir en haut Aller en bas

ice trail2008 Empty Re: ice trail2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum