action raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

24 HEURES DE VTT DE CERGY

4 participants

Aller en bas

24 HEURES DE VTT DE CERGY Empty 24 HEURES DE VTT DE CERGY

Message  Dom Jeu 6 Sep - 15:19

Salut à tous, un petit résumer de cette super course organiser les sangliers du vexin:

ACTION RAID avait monté 4 équipes de 6 loulous prêts à défier cette épreuve un peu particulière.
En effet, il s’agissait de rouler 24 heures en relais. Un parcours assez technique de 9 kilomètres dans le bois de Cergy. Chaque équipe a sa stratégie. Un tour chacun, deux tours, partager la nuit en deux. Bref a chacun sa sauce.
Evidement, sur les 24 personnes engagées, les problèmes de dernière minute. Trois absents, malades. Bon pas grave, nous remanions les équipes. Au final nous voilà avec 3 équipes de 6 et 1 équipe de 4 nanas.
L’équipe de Fred, Victor, Olivier, Jérome, Daniel et Emilie feront 53 tours et se classeront 36 ième. Dans cette équipe Victor et Fred ont tourné certain tour en moins de 20 minutes !!!!!!!
L’équipe de Didier, Nicolas, Franck, Thomas, Pierre et Hervé feront 56 tours et termineront 24 ième.
L’équipe de Caro, Patrick, David, Allan, Philippe et Jean feront 47 tours et se placeront en 45 ième position. A noter que David était malade et que cette équipe a tourné à 5 équipiers.
Et enfin l’équipe des 4 filles, (manue, Isa, Marie et Moi) qui fera 47 tours et fera 1 ière féminine dans sa catégorie. Ici Manue et Isa ont tourné certain tour en 23 minutes….
A noter : l’ambiance super sympa, le parcours d’enfer, l’organisation impeccable. Un petit bémol au niveau des podiums. Les femmes n’étaient pas récompensées…Mais bon cela s’est arrangé en fin de compte.
Bravo à tous…………………..
Rendez vous est déjà pris pour l’année prochaine.
Dom
Dom
Action Raid
Action Raid

Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : auvers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE VTT DE CERGY Empty Re: 24 HEURES DE VTT DE CERGY

Message  Louison' Jeu 6 Sep - 19:18

Bravo à tous, même si j'étais malade Crying or Very sad
Un jours je le ferais, j'espere.
Louison'
Louison'
Louison'
Action first
Action first

Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 29
Localisation : 95

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE VTT DE CERGY Empty Re: 24 HEURES DE VTT DE CERGY

Message  Mike Jeu 6 Sep - 19:58

c'était une super course où l'ambiance étaitt au RDV meme si j'ai encore mal au jambe, vivement l'année prochaine cheers

Mike
New Action
New Action

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE VTT DE CERGY Empty Re: 24 HEURES DE VTT DE CERGY

Message  Roukmout' 1 Ven 7 Sep - 20:33

Merci aux 4 équipes et bravo pour les performances de chacun. Merci à Julien, Loulou, Nath à L'as du placard, Franck,Claude pour les encouragements, café, croissants.......
Et oui, les sports individuels peuvent devenir discipline collective. L'effort n'est plus solitaire, le groupe doit partager les galéres mécaniques, les crevaisons de VICTOR, modifier le cycle des relais pour accorder du repos à l'un , supporter les DIRECTIVES de la CAPITAINE...(Non, je délire). Encore une superbe expérience sportive mais avant tout humaine... nous en partagerons d'autres j'en suis certain....

Bonne soirée....
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 61

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES DE VTT DE CERGY Empty Re: 24 HEURES DE VTT DE CERGY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum