action raid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La Frépillonnaise

+2
Roukmout' 1
dge
6 participants

Aller en bas

La Frépillonnaise Empty La Frépillonnaise

Message  dge Dim 25 Nov - 23:40

Nous voila donc parti ce matin pour faire la Frépillonnaise.

A départ :
- Dom ;
- Loulou ;
- Daniel ;
- Ma pomme (Dgé).

On est parti sur les conseils de Fréd pour faire le 25 km.

Un terrain d'enfer Bouillasse, bouillasse et bouillasse dès le départ et sur une grande partie du parcours. L'enfer pour moi car j'ai horreur de ce type de terrain. Tant pis pour moi d'autres aiment bien.

Loulou nous a fait un coup de calcaire (mais oui il est peut-être parti un peu vite et a pris trop à coeur de prendre la roue de ceux qui nous ont doublé au départ.

Dom toujours égale à elle même a suivi et surveillé ses trois rejetons du jour. Ah que ferions nous sans elle !!!

Daniel arborait toujours son cor de chasse pour nous appeler.

Et moi toujours aussi emm....... par la mécanique. Décidément, ma bécane est comme moi : elle n'aime pas la bouillasse.

Forfait de Loulou à mi parcours (au fait ca va mieux ?) Dom a assuré la crois rouge et le rapatriement sanitaire. Il restait donc Daniel et ma pomme pour finir le tour. Un super ravito (j'adore la brioche de noël avec de la pâte d'amandes à l'intérieur !!).

Une retour avec une partie plus ludique et un peu technique. Un petit coup de main à mon nouvel ami qui ne sait pas réparer son vélo et nous voila rentré au bout de 2 h 30 d'une belle balade en forêt. Grace à lui, mes enfants sont heureux vive les malabars !!!

A retenir :
- un beau parcours avec des passages ludiques mais pas trop technique ;
- la qualité de l'accueil, des ravitos ;
- la qualité du balisage ;
- la possibilité de faire un peu de ménage à l'arrivée.

Merci aux organisateurs et à la prochaine.
dge
dge
Action Strong
Action Strong

Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Re: La Frépillonnaise

Message  Roukmout' 1 Lun 26 Nov - 8:00

Salut Jerome.
Chapeau pour tes comptes rendus... Loolou a récupéré un jour sans et c'est certain il faut qu'il apprenne à gerrer les sortie.... Il est comme le pére ...un peu BOURRIN.
Bonne semaine.
Fred
Roukmout' 1
Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Messages : 217
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 61

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Re: La Frépillonnaise

Message  louaaron Lun 26 Nov - 11:39

Merci pour ton compte rendu jerome. Alors loulou une erreur de jeuness???????
il faut toujours écouter ma mere( dom)!!! Les anciens sont souvent de bon conseil!!! lol
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty la frepillonnaise

Message  Dom Lun 26 Nov - 20:22

J'aimerai que l'on cite, l'apéro "post Frépillonnaise" où, il faut le dire, il y avait nettement moins de bouillasse.....
Dom
Dom
Action Raid
Action Raid

Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : auvers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Y'a plus d'respect !!!!

Message  Dom Lun 26 Nov - 20:25

louaaron a écrit:Merci pour ton compte rendu jerome. Alors loulou une erreur de jeuness???????
il faut toujours écouter ma mere( dom)!!! Les anciens sont souvent de bon conseil!!! lol
Ancien, Ancien...Ho tu' t'calmes oui !!!!!!
Dom
Dom
Action Raid
Action Raid

Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : auvers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Re: La Frépillonnaise

Message  dge Lun 26 Nov - 23:14

Dom a écrit:J'aimerai que l'on cite, l'apéro "post Frépillonnaise" où, il faut le dire, il y avait nettement moins de bouillasse.....


En effet, j'ai omis de parler du post effort.

Le vin blanc était particulièrement succulent et l'accueil tout aussi sympa.

Cependant, je n'en ai pas parlé car il n'y a pas de rubrique à et effet.

lol.

a+
dge
dge
Action Strong
Action Strong

Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Re: La Frépillonnaise

Message  Louison' Lun 26 Nov - 23:16

La prochaine fois j'fait tout seul :s pour géné personne ..
sa m'gave pourtant je sur de moi de pas être parti vite, j'ai pas dormis l'ote nuit ect et la boue sa ma tired vite Very Happy mais bon
Louison'
Louison'
Action first
Action first

Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 29
Localisation : 95

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Re: La Frépillonnaise

Message  louaaron Lun 26 Nov - 23:23

lol, ne te decourage pas loulou c'est deja super n'oublie pas t'es tout jeune
louaaron
louaaron
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42
Localisation : auvers sur oise

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty frepillonnaise

Message  Dom Mar 27 Nov - 0:32

Bah mon Loulou, t'inquiète, tu n'as géné personne. C'est ça une équipe !!!! demain cela pourra être moi ou Jérome ou ton père. Regarde sur les 24 heures de VTT j'ai fait une grosse hypo et les filles ont été obligées de me prendre 3 tours pour que je me retape, plus de m'amener une gamelle pour dégobiller dans la tente...Cela ne va pas les empêcher de refaire équipe avec moi l'année prochaine. L'esprit ACTION RAID ce n'est pas du sport en solitaire, c'est une aventure de famille. Et cette formidable aventure existe pour le meilleur et pour le pire. Que tu aies fini la course ou que nous soyons rentrés avant la fin n'a aucune importance en soi. Le top justement c'est que tu aies participé à cette course et que nous nous soyons serrés les coudes sur le retour. C'est ça ACTION RAID.
Ta tata Dom qui veut rien faire sans toi
Dom
Dom
Action Raid
Action Raid

Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : auvers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty frépillonnaise

Message  daniel Mar 27 Nov - 1:40

mon loulou ici un maillons de la chaine ( de la chaine action raid ) maillons dont tu fais partie ,l'un sans l'autre l'on est rien et j'ai était trés heureux de rouler avectoi ,mais une chaine doit pouvoir compter sur tout ses maillons alors relève toi,révolte toi sort tes griffes et lutte avec nous sur l'idian race contre les visages pales a la langues fourchu , loulou soit notre chef et foutont le b....l (rappelle toi des 300 )
daniel
daniel
Action first
Action first

Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 60
Localisation : gennevilliers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Olala ... un coup de cafard ?

Message  dge Mar 27 Nov - 1:50

Louison' a écrit:La prochaine fois j'fait tout seul :s pour géné personne ..
sa m'gave pourtant je sur de moi de pas être parti vite, j'ai pas dormis l'ote nuit ect et la boue sa ma tired vite Very Happy mais bon

Cher Louison,

1° ce n'est pas une course mais une randonnée : l'objectif est de prendre du plaisir et pas de faire un temps : c'est une des devises de la FFCT à laquelle le club de Frépillon est affilié.
2° Dom a tout à fait raison : un coup de pompe peut arriver à n'importe qui. Tu n'as manifestement pas passé une nuit terrible ce qui t'a mis dans le rouge assez vite. De plus, le terrain était particulièrement lourd et tu y as laissé tes forces.
3° Je suis encore d'accord avec Dom : si on a décidé de faire la randonnée ensemble, ce n'est pas pour t'exclure mais pour que nous prenions du plaisir
TOUS ENSEMBLE BORDEL \^@`\^|`[


Allez je me lâche un peu. Les raisons pour lesquelles je viens courir ou faire du VTT avec toute l'équipe d'Action Raid sont :
- je prends du plaisir sans me prendre la tête ;
- j'apprends sur moi et sur les autres et pas que sur le plan sportif (sur le plan humain c'est une super expérience) ;
- je partage le bonheur et les galères avec des gens biens et tu en fais partie.

La première course que j'ai fait avec Action Raid remonte en fait au 24 h de VTT de Cergy. Sans trop me connaitre,(on avait couru par hasard une fois ensemble) Dom m'a enrôlée dans ses équipes. J'ai fait équipe avec ton père qui ne me connaissait ni d'Adam ni de sa copine (je crois qu'elle s'appelait Eve). Il m'a tout simplement accueilli et on a tourné sur cette course. Il n'a peut être pas fait le temps qu'il espérait mais il a joué son rôle comme ses 5 autres équipiers et on a fait ce qu'on a pu en faisant de notre mieux.

De ton coté, tes capacités physiques me semblent être bonnes mais tu dois apprendre à gérer les courses et ta forme (ça vient avec un peu plus d'expérience). De plus, tu es en phase de croissance encore et d'ici quelques mois (années ?) tu vas m'enrhumer même en plein été.

En conclusion : arrête donc de faire le Caliméro et sort de ta coquille pour revenir en forme la prochaine fois. Pour la Frépillonnaise, RDV au mois de juin pour la même version sans la boue (j'espère). Pour Action Raid on continue à travailler en équipe n'est ce pas ? Pour Dom décidément je suis vachement d'accord avec toi ce soir.

Biz
dge
dge
Action Strong
Action Strong

Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty frépillonaise

Message  daniel Mar 27 Nov - 1:50

mon incation est naze pour sur !!!!!! mais qu'and faut ailler (faut ailler) loulou dit la relève on te suis( petit suisse )
daniel
daniel
Action first
Action first

Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 60
Localisation : gennevilliers

http://www.action-raid.com

Revenir en haut Aller en bas

La Frépillonnaise Empty Re: La Frépillonnaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum