Presentation Calou

Presentation Calou

Message  calou le Dim 30 Sep - 12:27

Bonjour à tous,

Sympa l'idée de ce forum tongue . Bon ben je joue le jeu, "Présentation" Twisted Evil :
Calou, la quarantaine (qui a dit bien tassée ???) J'ai commencé la course à pied, il y a un peu plus de 3 ans après l'arrêt du tabac et quelques kilos en trop (fallait vraiment faire quelque chose Wink ...)
Puis quelques courses sur route et très vite mon choix s'est orienté vers les courses nature et les trails alien cat
Vous l'aurez compris, n'ayant pas tout à fait un passé de sportive, on a plus de chance de me rencontrer à l'arrière des pelotons... Laughing Autre signe distinctif : Je cours souvent à deux !!! Mister Calou s'est également pris au jeu et m'accompagne dans mes délires tongue Laughing
Habitant Eaubonne, nous avons déjà participé à l'Ice trail, au Maratrail, dont nous gardons d'excellents souvenirs clown (Organisation au top !!) Nous sommes également des adeptes de l'association FunEvents, On écluse également les courses de l'Essonne, mais aussi quelques trails en Province... Bref, partout où on trouve forêts, champs, pierriers, boue, sable etc....
1 marathon à notre actif, mais c'est vraiment pas notre truc et nos vieilles articulations n'apprécient pas trop le bitume Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voilà....
A bientôt au détour d'une course tongue tongue

calou
New Action
New Action

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Calou

Message  Roukmout' 1 le Dim 30 Sep - 18:29

Salut à toi et merçi pour ta fidélité aux courses ActionRaid.
A trés bientôt
Fred

Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.action-raid.com

Salut Calou

Message  Dom le Lun 1 Oct - 10:03

Hello Calou
Bienvenu sur le forum ACTION RAID, ainsi que, nous l'espérons sur nos courses. Nous aussi sommes fans des courses de fun events. D'ailleurs nous étions sur le raid de Cergy hier. Je ferai un commentaire sur cette aventure dans l'après midi. N'hésites pas à venir nous faire un coucou lors d'une course ou d'un raid que l'on puisse mettre un visage sur ton nom.
A bientôt
Dom
Dom
Action Raid
Action Raid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.action-raid.com

Message  calou le Lun 1 Oct - 21:10

Merci pour votre accueil Laughing
Je mettrai une photo dans mon profil lorsque j'aurai un peu plus de temps...
Pas de problème pour venir vous faire un petit coucou sur une prochaine course, en plus, on se connaît déjà Dom !!! Rolling Eyes
A bientôt albino

calou
New Action
New Action

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé