After Cap Trail

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

salut DOM

Message  thierry le Sam 4 Oct - 1:39

Merci DOM pour tes precieux conseils.Tout comme toi mais a un niveau plus modeste j'aurai aussi tendance a faire mes sorties au feeling tout en sachant que parfois il faudrai que je me bouge un peu plus le c..!En tous cas ce que je sais c'est qu'avec tes conseils,ceux de Pascal,ceux de Fred a venir , et peut etre d'autres ,quand je vais me lancer on ne pourra plus m'arreter j'ai deja envie de faire un 100 bornes ca y est je suis chaud!!! Bon j'arrette de m'enflammer merci encore . Ah au fait moi aussi je suis interessé par l'achat d'un tee shirt ACTION RAID voir meme d'un coupe vent j'adore le rouge ca me va bien au teint!!!bye

thierry
New Action
New Action

Revenir en haut Aller en bas

A Fred

Message  Pascal le Sam 4 Oct - 13:39

Fred,
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... vas-y envoie je suis toujours preneur de bonnes adresses ! Dans ton département (si tu es bien du 95 ...) il y a deux pointures qui ont posé leurs valises ... y'en a un qui m'a piqué l'épaule droite.
Encore merci pour la nutrition, j'ai bien put voir la différence entre partir avec de l'eau et partir avec de l'Overstim ... sur de longues distances y'a pas photos !!
Rendez-vous est déjà pris pour l'Ice-Trail !
Sportez-vous bien.
Pascal
Action first
Action first

Prépa Trail

Message  Roukmout' 1 le Dim 5 Oct - 3:29

Pour préparer un Trail de 40 à 50 Km, 4 entrainements par semaines c'est super. 2 sorties la semaine d'environ 1hoo (pourquoi pas le midi pendant la coup méridienne) et les 2 autres le WE avec 1h30 le samedi et 2H30 à 3H00 le dimanche sur chemins avec si possible de la bosse. et sans oublier un peu de ravito. Si vous faite un peu de vélo, c'est également un bon exercice peu traumatisant pour les articulation et le dos. Remplacer la sortie du samedi par une sortie VTT de 2h30 3h00.
Une petite course sur route de temps en temps pour garder un peu de rythme (10 à 15 km).
Apprendre à marcher relativement vite dans les bosses à forte pente lès en s'aidant des mains posées surle bas des cuisses juste au dessus des genoux.
Et surtout ne pas se prendre la tête, si je n'ai pas envie de faire une sortie c'est pas grave....ce n'est qu'un jeu.
Je n'ai rien inventé, c'était mon mode d'entrainement pour aborder les Trail et les courses de 100 Km. D'autres coureurs du forum vont également vous amener leurs expériences de terrain.
Pour l'alimentation je vous donnerai mes petites habitudes la prochaine.
A oui j'oubliais DOM rajoute une séance de tricot....elle fait des beaux pulls style le Pére Noël est une ordure. Les mailles sont dés plus réguliéres.... elle prépare les lots du challenge ACTION RAID, les modèles hiver 2008/2009 sont super..... Entre nous je suis bien content de ne pas être classé....Enfin, pendant ce temps là Claude est pénard....
Allez A+ et bonne sortie pour tout à l'heure......on à dit 2H30 3h00 le dimanche.....mais aprés le CAP TRAIL c'est récup....petit footing pour se rappeler des douleurs de la semaine derniére.
Allez Bon Dimanche.

Roukmout' 1
Action Raid
Action Raid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.action-raid.com

les tee shirt

Message  Dom le Dim 5 Oct - 19:39

J'avis pris ces tee shirts chez RAIDLIGHT pour les Action Raid. La prochaine fois, j'en ferai plus pour ceux qui en voudront.
Thierry, parfois nous nous entrainons ensemble le dimanche en Vtt, si un jour tu veux venir.... Nadia aussi bien sur !!!!!
Dom
Action Raid
Action Raid

Fred à raison

Message  Dom le Dim 5 Oct - 20:29

Sur les trails de montagne il n'est pas rare de doubler en marchant, dans les côtes, des gars qui courent. C'est ce que j'ai pu voir sur la montée du Grand Ballon et dernièrement sur Salers. Il faut donc intégrer dans l'entrainement des séances de marche. Enfin, perso c'est ce que je fais.
Quant au club "tricot", c'est en route mais je n'ai pas beaucoup d'adhérents pour l'instant.
Fred pense créer un club "réparation de VTT" mais dans la mesure ou il défonce le hublot de sa machine à laver en démontant une roue, il réflechit encore.
Houps, fallait pas le dire ?
Dom
Action Raid
Action Raid

Re: After Cap Trail

Message  louaaron le Lun 6 Oct - 13:38

Que de gentillesse ici, c'est le post émotion.....
Mais en tout cas je savais que j'etais le meilleur fils..

Admin
Admin

dom et fred

Message  thierry le Lun 6 Oct - 23:48

merci fred pour tes precieux conseils je ne manquerais de m'en inspirer il va falloir trouver les creneaux horaire pour les suivre ou m'en rapprocher.Merci aussi a toi Dom pour ton invit a l'entrainement VTT du dimanche matin,un jour j'essaierai de venir ce sera avec grand plaisir il faut juste que je me libère (normalement je bosse mais quand je pose un dimanche c'est pour faire une de vos course là ce sera pour venir rouler avec vous) je te tiens au courant ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!! BYE

thierry
New Action
New Action

Re: After Cap Trail

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2